Nestor: comment ça marche ?

Comme d’autres sites de livraison de plat, le fonctionnement du site nestorparis.com est extrêmement simple. Une attention particulière a été portée au design et à l’expérience utilisateur, ce qui en facilite fortement l’utilisation.

1. Inscrivez-vous

Rien de plus simple il suffit de remplir le formulaire d’inscription. Une fois que vous avez terminé, vous allez recevoir un email de bienvenue avec votre code de réduction valable sur votre première commande.

2. Passez votre commande

Là encore, chez Nestor, c’est simple : il y a un menu par jour ! Entrée, plat, dessert, un morceau de pain et des couverts en bambou. Tout ce menu, sain, frais et prépare le jour même ne vous coûtera que 9€ grâce à la réduction de 6€.

Pensez juste à préciser votre adresse de livraison et votre créneau horaire. Pour info, Nestor vous livre à Paris dans les 1er, 2e, 7e, 8e, 9e, 15e, 16e, 17e arrondissements, Neuilly, Clichy, Levallois, Saint -Ouen, Suresnes, Nanterre, Puteaux, Courbevoie, La Garenne-Colombes, Boulogne, Issy Les Moulineaux et Vanves ! Si vos bureaux ne sont pas dans cette liste, envoyez un petit mot à nestor@nestorparis.com et ils verront s’ils peuvent faire un détour. Sympa Nestor.

A l’arrivée, votre coursier vous enverra un SMS ou vous passera un coup de fil pour vous dire que le déjeuner est servi ! Les coursiers Nestor ne montent pas à votre étage.

Ah et détail important, si vous avez une carte Ticket Resto, sachet que vous pouvez payer avec au moment de la commande sur le site. Vous pouvez aussi régler en tickets auprès de votre coursier.

3. Régalez-vous

Votre coursier arrive avec votre déjeuner encore chaud ! Seul Nestor vous évite de passer par la case micro-onde. Quand votre repas est là, vous êtes prêt à passer à table.

4. Dites ce que vous en pensez !

Pour chaque commande, Nestor vous demandera si tout s’est bien passé. Un bon moyen de noter votre coursier et de fignoler les petits plats.

Bon appétit !

Laissez un commentaire